Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog... mon blog
Archives
6 août 2005

Vacances d'hiver

Quelques photo des vacances d'hiver avec sosso (c'était vraiment génial, je te remercierai jamais asssez)


hiverUne photo prise depuis la voiture pendant qu'il pleuvait


sossoSosso dans la voiture direction les pistes de ski.


smileyToujours Sosso, en plein délire un soir (c'est un peu jaune à cause de la lampe de chevet)


sosso_et_moiPetite photo souvenir dans la chambre


sosso_et_moi_21Trop pratique mon portable pour faire les photos mais pas top pour les couleurs.


trop_d_effortsFin de soirée : Coca et chips à deux heures du mat.

Publicité
Commentaires
A
c'est quoi ces photos??!!! jdemande mon droit à l'image moi!!! tu sais que je pourrais te faire un procès!!!!<br /> <br /> <br /> ...lol<br /> <br /> Non sérieux yan a jte l'ai déjà dit jpe vréman pa lé voir...alé s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiii enlève en quelques unes
Un blog... mon blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité