Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog... mon blog
Archives
19 août 2005

Sudoku

grille_913.-~*´¨¯¨`*·~-.Voila en ce moment je me passionne pour ce jeu (très pratique pour s'occuper quand il fait moche comme aujourd'hui). Le principe du Sudoku (chiffre simple en japonnais) est tout simple, il faut remplir la grille de chiffres de 1 à 9 en se basant sur le fait qu'aucun chiffre ne doit se répéter dans la même colonne, ligne ou carré de neuf cases. .-~*´¨¯¨`*·~-.

[{Un article sur le sudoku ici }]

Publicité
Commentaires
C
salut,<br /> moi je vais sur www.sudoku-gratuit.fr<br /> trop bien ce site on peux télécharger des tonnes de grilles de sudoku gratuitement <br /> et jouer en ligne <br /> on trouve des truc et astuce pour résoudre vos grilles de sudoku<br /> <br /> allez y sur www.sudoku-gratuit.fr
G
Une passion les sudoku !<br /> Un autre site sympa pour des grilles à l'infini : http://www.carresmagiques.com<br /> <br /> Bien à vous,<br /> Greg
T
ici à montpellier, beau soleil,<br /> mais enfin pour la plage <br /> le jeu pourrai très bien<br /> faire l'affaire.<br /> cordialement
Un blog... mon blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité