Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog... mon blog
Archives
14 mars 2006

LA MERINGUE QUI FAIT PEUR !

p1020399LA MERINGUE GEANTE !!! (musique qui fait peur...)

Elle débarque tout droit du Marais et remontée par le vide intérieur qu'elle ressent (je sais pas pourquoi sa la remonte mais c'est ainsi !) elle t'agresse à la sortie du métro... tout un programme !

[{[la grande question est : quelle est la plus creuse des deux ? lol ]}]

Publicité
Commentaires
M
une mareingue aussi grosse qu'un rosebiff.. baguette. bonbon. et quoi d'autre déjà burps: expression du souvenir :D très bonne aprèem comme d'hab ceci dit
L
Et dire que je suis souvent fourré là bas... Comment deux esprit blogocréatif (tu noteras que j'aime inventer des mots idiots), ne se sont jamais rencontrés ??
Un blog... mon blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité