Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog... mon blog
Archives
23 avril 2006

Bannière évolutive

Aujourd'hui (Dimanche 23 Avril pour faire un peu solennel), le blog se dote d'une bannière... mais pas n'importe quelle bannière, une bannière évolutive (sa sonne bien mais c'est quoi le principe ?)

Explication => Et bien Warno (Autodidacte de l'existence et Rêveur du monde de son état) qui a fait cette première bannière va en faire d'autres (selon son humeur... espérons que son humeur lui donne envie d'en faire toujours plus ^^), qui seront misent sur le blog.
Peut être juste un ou deux changements ou alors une toute autre bannière... surprise :p

Pour cette toute première version, le ciel en fond (normal je suis tête en l'air) avec un dessin bien sympa et la niark niark attitude ophtalmologique. Le style Warno/Tout1monde... une jolie adaptation en tout cas.

Merci Warno pour ton blog si vivant et créatif et de faire vivre graphiquement le mien =)

Publicité
Commentaires
O
Des variations sur le thème de l'oeil... je sens que il va y avoir encore de belles bannières à venir (celles déjà reçu sont géniales... pour l'instant elles sont juste pour moi et attendent leur tour sur le blog ^^)<br /> <br /> je ne m'inquiète pas le moins du monde, j'éspère juste que les bannières seront toujours aussi belles et montreront le style de Warno dessinateur et multirécidiviste de l'image =)
W
Mais oOomarineoOo ne t'inquiète pas, j'en ai encore pas mal en réserve pour ton blog (qui reste la priorité). Je t'ai fait des "variations sur le thème de l'oeil"
W
Au fait, faire des bannières c'est vraiment pas ce qui me prend le plus de temps et c'est quelque chose qui me plait vraiment. Essayer de correspondre graphiquement à la personnalité de quelqu'un. Donc si un copain ou une copine de oOomarineoOo est intéressé: zzzuuullluuu@hotmail.com<br /> <br /> Ca ne me rapporte rien et ca vous apporte un peu d'habillage sur votre blog. Parce que j'aime bien visité de jolis blogs !! <br /> <br /> Voilà c'est dit! A bon entendeur...
W
arrêtez j'ai les chaussettes qui craquent!!<br /> Merci beaucoup en tout cas. Ca me fait très plaisir.
O
J'éspère pour lui, en tout cas il a le talent et la gentillesse ^^<br /> <br /> J'incite tout le monde à allr sur son blgo pour voir ses dessins (en esperant en voir aussi dans des prochaines bannières ;p)
Un blog... mon blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité