Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog... mon blog
Archives
27 avril 2006

Transformation

Jadis, au temps jadis, nous pouvions encore gambader en toute liberté dans la parc, désormais nous sommes parqués comme des moutons (euh bah sa nous convient parfaitement alors) entre la zone fumeur et la cantine... pas de sieste sur la pelouse avant l'année prochaine.... duuuur !

Futur projet : montrer l'avancée des travaux et la transformation du parc


p1020445pPas de parc = pas de longs aprem à trainer avec ma Mo'... pas de découverte florale et pas de photos...

Publicité
Commentaires
M
j'oubliais je t'aimeuh nietteut<br /> et je m'aime bien sur^^
M
c'est moi, je l'avais pas, elle est top la photo, merci ma nietteuh.. j'avais trois écharpe... xD
L
Le but du jeu avec cette photo:<br /> <br /> Dans toute ces épaiceurs de vetements, trouvez ou ce cache la Mo' ;p
Un blog... mon blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité