Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog... mon blog
Archives
30 avril 2006

Chronique d'une défaite

p1050279"La vie est dur, parfois le chemin est long" dixit Anais dans une de ses chansons...
Mo' pourrait tout aussi bien le chanter (mes oreilles paraissent réticentes bizarrement ^^) après notre partie très mature de 1000 bornes...
(la conduite accompagnée derrègle décidément beaucoup ma personne... même durant mes loisirs je titille les limites de vitesse ;p)





Visiblement les effets indésirables se font aussi sentir sur la Mo', qui disjoncte totalement à la suite de cette partie !  =)


Le sort s'acharne sur la Mo' qui se fait laminer à deux reprises à ce jeu super intellectuel... "c'est injusteeeeuuuuhhh" crit-elle à qui veut bien l'entendre (moi) et là je dois tout de suite préciser que posséder en moins de dix minutes les 4 bottes n'est absolument pas un gros coup de bol mais le résultat d'une combinaison secrète que seul les joueurs du carré des As du Volant connaissent !


p1050287p1

Bon aller... C'est pas si terrible à près tout... tu as comme même fait 100 km... tu peux encore rattraper mes 1400 km choute ! ^^

[En fait je crois que tu t'étais juste trompée de place, tu étais à la lace du mort ce qui explique le problème de démarrage de la voiture ainsi que le verni mauve qui traîne... si tu te fais les orteils en plein milieu de la route tu vas avoir des problèmes ! ^^]

Oooh un pied... mon pied !



Mo' a du quant à elle se contenter des escargots et des canards pendant que je taquinais les hirondelles et les lièvres (on sent la connaissance du jeu tout de même... les jeux de réflexion je connais !)la faute à une limite de vitesse qu'aucune fin de limite n'a pu abréger, et sûrement à la sadique d'en face qui pose crevaisons sur accidents comme on démarre au feu vert (frangée oui mais surtout démoniaque ne l'oublions pas  ! ;p)



p1050283p

"Mais si regarde si je met aussi les cartes que j'ai pas mis et bah j'ai presque 1000 ! S'il n'y avait pas cette saloperie de limite de vitesse j'aurais gagné regarde"...


Si j'avais eu une Rolls Royce et un pacte avec les flics de toute la région, si j'avais des pneus blindés et qu'il n'y avait aucune autre voiture j'aurais gagné, c'est sur ! ^^


Modifions un peu les règles de ce vieux jeu (1954 tout de même...) pour les adapter aux conducteurs de notre époque :

AttaquesParadesBottes
Pénurie de bières Épicerie locale Mini frigo sur le siège passager
Dégomage d'un piétons Marche arrière pour éliminer les preuves Pare choc sur le 4x4 avec blindage
Coup de fil de sa belle mère Défenestration du portable Belle mère préalablement court circuitée
Filles nues qui bronzent sur le bord de la route Pare soleil opaque sur les vitres latérales Sa nana comme passagère

Publicité
Commentaires
L
Au vu de ce qui est écrit, je suppose que les dragées devaient être délicieuse XD<br /> <br /> SFU je suis en attente maintenant ; ;
O
Alors en Jap et en elfique (bah quoi, si c'est si simple ^^)<br /> <br /> Un petit peu de SFU ce soir, ou p'tète de la Physique Chimie (programme tout de suite moins attirant bizarrement...)<br /> <br /> Un trèèèèès long dimanche de communion... heureusement qu'il y a des dragées ^^
L
J'va y allé voir si j'peux trouver un Bonnwy en Elfique oué hein ^^;; En Jap cplus simple qud meme ^^<br /> <br /> Coming soon Cherry Baby
O
Et oui, lorsque certains jouent au tarot leur boulot (hum hum ^^), d'autres s'affrontent au milles bornes ! =)<br /> <br /> Sa m'aura étonné que tu choisissent cette botte (alcolo ! ^^)... j'aurais plutôt pris la botte court circuitage de la belle mère car l'attaque est bien plus violente... =)<br /> <br /> (ce n'est pas une bouteille c'est le ventilateur de la Mo'... très util en hiver ^^)<br /> <br /> Un bonne nuit en japonnais ou en elfique une prochaine foi ?... Good Night my love
L
J'va y aller m'coucher lo...<br /> <br /> J'ai une tendance à l'assoupissement bureautique (Reflexion autour d'une expression XD).<br /> <br /> Bonne nuit Ma' Cerise w^^<br /> <br /> Smseusssss (lire sms)
Un blog... mon blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité