Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog... mon blog
Archives
5 mai 2006

Papotage du vendredi

Paupaule au mieux de sa forme (lire "pas aussi déphasée que moi") vire Calimero pendant les heures de TP svt maintenant.... "j'ai faim... et j'ai soif.... j'ai chaud.... je suis fatiguée... Marine t'endors pas !"


Une vraie sadique, elle ne me laisse jamais m'endormir tranquille, contrairement à Ines qui elle me regarde, amusée, le visage collé à la table, les bras ballottant dans le vide et la feuille griffonnée de dessins progressivement bavouillée... Elle laisse la difficile tache de me sortir de mes réveries aux profs, Miss Woodstock tu as bien compris la technique !

Aucun commentaires sur un certain assoupissement en Anglais, le réveille en sursaut avec le ptit "hurp ! kaya ?", les lunettes qui valdinguent, la marque de cahier sur la joue... on ne va pas mentionner non plus le regard médusé de la classe et le retour au pays des rêveries seulement 5 minutes plus tard, le stylo figé dans la main en plein dessin sur une feuille d'espagnol (si si c'est parfaitement logique, et en math c'est un feuille de français)... non on ne va pas mentionner sa non plus =)


al1


Pourrais-tu choisir une mort rapide pour moi stp ? =)



J'avais aussi une magnifique photo de toi en blouse blanche... de type CarGlass trempée sans pluie, tu préfères quoi ? ^^

Publicité
Commentaires
O
Houla que d'efforts pour ma Miss Woodstock ! (j'imagine un peu le temps qu'il ta fallu pour reflechir et taper e-x-t-r-a-o-r-d-i-n-a-i-r-e... mdr) un long commentaire avec tout pleins de trucs EN FRANCAIS le tout à 22 h 13 !! Tu deviens presque plus vive que moi en cours d'anglais miss =)<br /> <br /> Je peux aussi dormir en svt mais c'est plus difficle avec la moustachue qui patrouille ^^<br /> <br /> <br /> On est pas des zombies mais plutôt une déphasée et une frangée diabolique endormie...
M
Hum voyons , c'est qu'on a parlé de moi (waouhhhhhhh , c'est que c'est dingue sa !!!) . je cite "contrairement à Ines qui elle me regarde, amusée, le visage collé à la table, les bras ballottant dans le vide et la feuille griffonnée de dessins progressivement bavouillée... Elle laisse la difficile tache de me sortir de mes réveries aux profs, Miss Woodstock tu as bien compris la technique !<br /> ...." je m'explique (c'est qu'il faut que je me justifie des fois...)j'ai toujours estimer , et je penserais tjrs qu' ON NE DERANGE JAMAIS MAIS ALORS SURTOUT JAMAIS UNE PERSONNE QUI DORT (meme si elle risque de ce faire expulsé du cours...) le sommeil , faut que sa ce respecte , étant mon activité permanante , je suis l'ambassadrice meme de ce secteur qu'est le sommeillage ! ! ! c'est que disons que j'ai l'unique capacité ds tout ce monde (si si je suis en train de me vanter ...)de pouvoir sommeiller debout , sommeiller en parlant , sommeiller en prenant des notes , bref , tt le tps quoi ,mais , toi ma ptite marinoo , il ce trouve que , tu ne peut sommeiler que dans un cour de français , animé par une excité ou dans ton lit (enfin je crois ) , de ce fait , jai pitier de toi , je te plaint d'avoir la forme , tt le tps , et de ne pas avoir mes capacité e-x-t-r-a-o-r-d-i-n-a-i-r-e a pouvoir sommeiller constament , je te laisse donc la paix , dans une de tes option sommeilleuse celle du cour de français quoi ( mme gainot a droit a deux lock ou zombie à sa gauche devant ...niarc !)..Bref je termine mon apologue par une morale super extraordinairement elaborée : que personne ne derange un etre au sommeil , sa le met soit d'une humeur facheuse , soit, d'une humeur bob marley , et sa finit par etre un inès ou une miss woodstock (vous avez tt compris maintenant , pourquoi je suis comme sa : j'ai était traumatisé , par un reveil brutale quand j'étais en maternel , depuis , m'en suis jamais remise...:()...sur ce, bon sommeil a tous , et <br /> -make love fuck war- -peace and love- <br /> Miss Woodstock alias Inès Z
O
Ptdr... je crois que la fmause photo pluie sans eau va arriver d'ici peu sur mon blog (et oui j'en ai une autre, une magnifique inédite que je n'avais pas posé pour cause trop grosse gentillesse... c'est fini ces choses là ^^)<br /> <br /> J'avais oublié le coup de Nono... bon on va dire que j'étais assez fatiguée et voilà (comment se trouver des excuses en 10 leçons, un bouquin qu'il me faudrait de toute urgence !)... je n'étais pas étonnée qu'ils soient nés le même jour mais qu'il ne soit pas ensemble alors qu'ils n'ont pas beaucoup de diffrénce d'âge... effectivement ils en ont vraiment tès très peu =)<br /> <br /> Sadique ! Sa arrive à tout le monde de se viander en arrière sur son tabouret et être retenu uniquement par son pied contre la paillasse de TP ! Nan ?!? ok...<br /> Heureusement qu'on la table du fond dans le coin sinon vraiment la prof hallucinerait... =)
A
bien vu marine après cet article jv être bcp moins gentille (au fait la tof trempée sans pluie tu l'as deja mise humhum)... mdr sinon jprecise jss pas tjrs comme ça d'habitude en svt g juste faim et j'en ai marre lol... et jss fatiguée aussi... bon bref, passons à un sjt BCP + intéressant, genre marine en svt, ou "la position de l'équerre à l'envers". je m'explique : les pieds au sol, le q sur le tabouret, le dos perpendiculaire au mm tabouret, la tête contre le mur, le visage tourné vers moi, implorant désespérément mon aide (je cite : "yuurrrrrrgggg annnnnlooorrrrrggzz") qui ne viendra pas pr cause de fou rire (bah oui... cmt ça sadique?). je pourrais en sortir d'autres, comme la surprise de marine en apprenant que nono et son frère jumeau sont nés le mm jr (diiiiiingue!!!)... mais jcrois que jv m'arrêter là pr aujourd'hui :p
O
Oui confirme (quoi que j'ai une capture d'ecran de Mo' et moi sur msn qui vaut vraiment le détour... un détour par la corbeille surtout, elle ne sortira pas de nos ordis respectifs c'est très clair ^^)<br /> <br /> Paupaule est vraiment adorable, et je sens qu'avec cette photos ele va l'être beaucoup moins... =)
Un blog... mon blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité