Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog... mon blog
Archives
6 mai 2006

S'occuper les jours pluvieux

Nouvelle rubrique aujourd'hui : les minis jeux online ou "comment s'occuper lorsqu'on a mille choses à faire mais aucun volonté"... j'adore

Le tout premier jeu est inspiré La Marche de l'Empereur/TicTac... Vous êtes un yetis qui doit aider un pingouin à monter une paroi de glace en sautant sur un filet et en jetant des pics glacés. Le but est de les mettre à sa hauteur pour qu'il puisse sauter de pic en pic (passionnant n'est ce pas, à première vu, on n'a plutôt l'impression qu'on essaye de tuer le pingouin... c'est peut être pour sa que sa m'a plus ^^)

A chaque fois que vous réussissez, vous avez le droit à un "siouper !" de la part du pingouin ou un "yes" ainsi que d'autres bruits propres à la bestiole que je ne vais pas tenter de reproduire ici ^^

Par ici l'aventure

Publicité
Commentaires
Un blog... mon blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité