Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog... mon blog
Archives
3 juin 2006

Un surnom a rameuter tous les pervers

Un petit article pour montrer qu'il existe bien pire qu'un drogué paranoïaque en plein trip hallucinogène imitant un abatage de vaches folles : Anthony (surnommé Hugecock par Pilo... classe and co)

Deux grandes choses à savoir sur lui : il est le roi de la grimace (mieux que Quentin mais moins bien que Pepito) et surtout, il sait lancer la petite phrase intelligente au bon moment sans s'en rendre compte (ce qui est toujours suivi d'une prise de conscience assez violente avec mimiques et grands gestes)
Son style de phrase : la réplique chic et classe !

1) Paupaule et moi assisses dans le parc avec Joel Anthony et cie, Anthony nous regarde puis lance à Joel : "Moi j'adore les queues de cheval"...  c'est Joel qui doit être fatté ;p

2) "Moi la force des trois doigts je l'ai dans le cul" inutile de donner le contexte, c'était tout à fait stupide de tout façon ^^

3) "Hey les mecs vous trouvez que j'ai une voix de PD" oui oui...

Il y en a encore beaucoup d'autres, mais je pense en mettre plus tard, histoire de ne pas mourir si jeune =) C'est Joel qui en a donné la majeur partie je précise

p1000633pJuste pour les plaisir des yeux, monsieur en TPE...


p1000646p

Heureusement que c'est flou, sinon c'est pire !


Publicité
Commentaires
C
hééé méchants méchants!!!<br /> on mavait dit qu'au lycée ce genre d'énergumenes ne seraient plus en mesure d'ouvrir leur sales gueules(sans vouloir te vexer euh huge cock....je comprends langlais vous savez^^)<br /> combien de temps vais je devoir me taper ces bestioles.<br /> en tant que collegiene un peu plus érudite que le reste des eleves afolés par leur hormones,j'ai moi meme remarqué quelques perles:<br /> -"cette fille (oui oui moi)elle est bizarre elle a un smiley avec un trou dans la tete sur son sac"<br /> -"c'est une terroriste"<br /> ou encore- "c'est qui bob dylan ca se mange??"<br /> mais encore<br /> -"nobody is perfet i'm nobody" (fallait bien que langlais serve a quelquechose)<br /> -"les chow chows ont la langue violette pas bleue!!" (nuance)<br /> -"jaime bien me faire courser par le CRS ils sont tellement lents"<br /> -à la cantine "pourkoi ya des trous???" "bah c'est une passoire" (ils regardent trop loft story)<br /> -"tu me trouve squelletique?" (oui oui^^)
O
Translate : Zut flutte sac en papier je pense qu'avec ce genre de photo chère marine, je ne vais point trouver de concubine pour encore deux longues années (confirme, mais ta pas besoin de moi pour sa ^^)<br /> <br /> Une vengeance... on tremble =) <br /> <br /> A venir, les aventures de Hugecock et ses doigts... avec des photos de lui mode "bo goss" pour redoré un peu son blase (il en a besoin souffle une p'tite voix)
L
Autant la fin de son commentaire est compréhensible par une majorité d'être humain...<br /> Autant l'entrée en matière est.... Comment dirai-je ?? Etrange ?!<br /> <br /> Quelqu'un pourrai traduire ? =)
H
put1 jpense qu'avc d tof kom jv rest encor 2 an 2 + célébitaire<br /> ps:joel et marine ma vengence sera terrible
L
Puis je dire quelque chose à son sujet ?<br /> <br /> "Vu d'ici il n'a vraiment pas une tète de porte-bonheur" ^^;;
Un blog... mon blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité