Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog... mon blog
Archives
6 juin 2006

Chronique d'une matinée de gym

p1010033pJe pense que le titre est assez explicite, voici quelques photos d'un cours de gym (les moins dossier, je suis pas sadique... Qui a hurlé Si ?!?)

Tout d'abord Georges, dompté par Mehdi... habituel (le tout sous le regard du prof ^^)


p1010119Petit massage pour le gagnant par notre très dévouée NoNo...


roman_photo_brochette

Réflexion intérieurs des bases de notre pyramide.

Publicité
Commentaires
C
mais ce medhi est une lumiere!!<br /> javai effectivement remarqué les formes onduleuses trés suspectes du pantalon de joel.<br /> par compte lespece de lapin playboy c assez effrayant...<br /> en tout cas yen a qui séclatent en sport (ce qui n'est pas le cas de tout le monde malheuresement)
O
Il a expliqué le lapin par cette phrase (déjà culte) : "c'est vrai j'adore les carottes"... bah écoute Georges, tant mieux pour toi =)<br /> <br /> Enfin bref, je n'ai même pas pensé à faire les présentations, donc de gauche à droite : Ali, Tibo, Goerges (enfin Joel) et Mehdi
L
J'adore le jeune homme (Joel si je ne me trompe pas) qui pense vraiment à autre chose... Le coup du lapin !! Génial Ma' Cerise ^^;;
Un blog... mon blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité