Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog... mon blog
Archives
6 juin 2006

Mildread

Aujourd'hui jour très spécial, le 6ème jour du 6ème mois de la 6ème année... le jour du décès de Mildread

Everything Mildread touches would wither and die,
But she likes things better when they aren't alive.
This may sound harsh and very unfair,
But it's doesn't cause mildread any despair.
She has no use for things that breathe,
So feel her touch ans spread her disease.


p1050845Une photo de la miss qui a rejoint son petit cercueil =)

Publicité
Commentaires
O
C'est vrai qu'elle est super jolie ma doll... maintenant elle est dans son jolie cerceuil qui va être placé dans la chambre de la princesse frangée démoniaque dès que cette dernière reussira à ouvrir la porte (oui c'est un peu en bordel...)<br /> <br /> Merci Lutin
L
Acquis au mois de Mai, la jeune Dolls, du haut de ces 35 cm environ nous a officiellement quittée le "666".<br /> <br /> Une jeune Dolls Frangée Demoniak au possible,vétu de gris, le regard plein de mystère et d'un je ne sais quoi de Diabolik.
Un blog... mon blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité