Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog... mon blog
Archives
14 juin 2006

Cubicle

"Cubicle" de Rinôçérôse...

Mais quoi t'est-ce ? vous demandez vous trop curieux...

Et bien c'est la chanson utilisée pour la dernière pub IPod...

Bref, après l'avoir entendu moult fois (entre autre dans les cinés où je me rends de façon très régulière depuis quelque temps, un côté cinéphile assez prononcé même si je n'ai pas la carte illimité... hum hum), j'ai dessidé de faire une petite recherche et bam, c'est trouvé =)


rinocerose_3J'avoue ne rien connaître d'eux, à part le nom du groupe qui me dit vaguement quelque chose. Sûrement une découverte de l'album entier prochainement...

Publicité
Commentaires
O
Oui tu t'es gouré salle courgette ! C'est Cubicle sans aucun doute et cette pub n'est pas une putain ! C'est une pub très respectable et qi a comme grande qualité de bien m'occuper dans le métro (il faut reconnnaitre toutes les pochettes et la musique bah on se la chante dans la tête) et de nous faire bien rire avec Lokys dans le ciné : nous sommes les seuls à se mettre à hocher la tete stupidement en murmurant "This aint the first time !"
C
ou est ce ke jme suis gourée?<br /> (roh on sen fout)
C
la chanson utilisée pour cette putain de pub (auux chiotes i-pod) ne sappelle pas "cubicle" mais "chemical".<br /> non mais oh!
V
J'espere que le sens du vent a tourné hihi<br /> <br /> je t'ai préparé une petite photo afin de te mettre en lien dans mon blog, et je pense qu'elle te fera rire (en tout cas je l'espere parceque franchement je vais pas me sentir trop glorieuse de publier une horreur pareille lol (la dite horreur pareille étant ma tête...)<br /> <br /> Bref, je te laisse essayer d'imaginer et je publierai tout ça dans quelques jours... <br /> <br /> Un bizu magique --> des bizoux magiques
L
Je confirme qu'en ce moment je l'entend assez souvent au cinéma ;p<br /> <br /> La musique est sympa, mais ils n'ont pas des tètes de porte bonheur eux par contre -.-;;
Un blog... mon blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité