Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog... mon blog
Archives
19 juin 2006

Psykô

p1060921Ma puce en train de se gaver de smirnoff/gâteaux apéro immondes (mais délicieux) au fromage... du grand art pour ce tout dernier cours d'art pé de l'année pour la miss rappelons que je ne fais pas art pé moi, même si j'y suis constamment =)

"C'est dégueu tes gateaux Mouki !... j'adore" =)

L'année prochaine les deux folles sont réunies en option facultative !!! Je sens venir des tonnes de trip ! ^^

Publicité
Commentaires
P
Ben vu ke tu te propoz pr lé netoyé...c avec grd plésir!lol!<br /> Sinon Ma Bouliche d'amour se sentira obligé de le fer é el va dépioté Notre cher clavié du lyC...!Et oui c une barbar el y va franko!!!mdr!<br /> <br /> Bisous a Ma Coucougnette...é a toi ossi mm si g te coné pa !
O
Si ya trop de miette on dépiotera aussi les claviers du lycée... ce serait sympa de les transformer tous en Qwerty... =)<br /> <br /> Bon sa va on est pas trop méchantes, on ne va pas toucher à ceux du lycée ^^
F
Rhaaa et vous avez du mettre plein de miettes sur les claviers ! Et qui c'est qui nettoie, hein !
Un blog... mon blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité