Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog... mon blog
Archives
17 juillet 2006

Mardi 30 Mai

P1060415Si c'est pas beau cette idiotie ! =)

Et comme toujours, les magnifiques yeux de Psyko...

Mais nan Tibo ce n'est pas du tout dossier ;p


P1060412Vous allez souffrir p'tits cons (voici la pensée très précise de Mouki à cet instant)... mais pourquoi ?


P1060425Peut être à cause de la manie de Psyko de s'asseoir à des endroits saugrenus


P1060437Classe la peinture orange dans les cheveux ! Classe tous les trois en fait ! =)
P1060550Et pendant ce temps là, la none se ballade toujours dans le lycée =)

Publicité
Commentaires
L
Hé hé hé...
F
hey je reconnais ce pull moi aussi tiens !<br /> <br /> ^^
L
Et oui... Je crois bien avoir déjà vu ce pull sur un autre site[...]durable, dans un autre contexte, un autre jour...Comprendra qui veut bien sur ^^;<br /> <br /> Meuu NAN... Ces photos ne sont pas dossier ^^;
Un blog... mon blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité