Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog... mon blog
Archives
28 novembre 2006

Les deficits mentaux

Aujourd'hui je vais traiter d'un sujet très sérieux, les différents troubles et déficiences mentales...

Ces grands mots désignent tous d'abord des personnes, des hommes qui vivent parfois reclus, parfois parmi nous sans pour autant que l'on se rend compte de leur différence (ou qu'on se dise "ah il était encore bourré" et autres "bah dis donc tu m'as l'air bien con ce matin")...

Pour comprendre ces personnes, il est important de les côtoyer et de ne pas leur faire remarquer ces petites choses aux quotidiens qui font que leur vie n'est pas comme celles de n'importe qui. Nous allons donc étudier un cas précis : Anthony. R (anonymat que je respecte, surtout depuis que Anne Loure. B m'a collé un procès pour avoir parlé de sa schizophrénie sans masquer son identité)

Anthony. R est donc un jeune homme de 17 ans vivant dans une famille parfaitement normale (à part peut être une blondeur excessive de son frère... sûrement due à la proximité de son aîné en fait), il a des amis normaux (enfin à part un homme de neandertal mais bon à force de fouiller la terre on trouve des tas de conneries et après faut bien s'en occuper !) et un cadre de cie banal, bref c'est un exemple pour toutes les personnes victimes de sa pathologie.

Malheureusement, malgré un traitement Vodka/Boomerang, etouffe-chrétien chocolaté et pizzas, il a parfois des comportements qui peuvent sembler étranges :

_ des problèmes de perception de son corps qui entraîne une exubérance au niveau des gestes
_un grave trouble de la personnalité... Anthony. R exige de se faire appelé Huge Cock
_une légère désorganisation de la connexion cerveau-zygomatiques entraînant de nombreuses grimaces involontaires et normalement impossibles pour un être humain
_il a enfin un fort accent d'une origine encore indéfinie



DSC00096Bref, pour vous faire une idée, je mets à la disposition des lecteurs une photo de Anthony. R arborant un accessoire qui lui était inconnu il y a encore peu de temps, un rasoir.

Publicité
Commentaires
M
on se demande qui est le plus taré des deux franchement :)
O
Baaaaaaah voyons ! nan mais vous pouvez croire un alcoolique possédant moult problème psychologiques (addict au Dixit, c'est grave ! [facile à taper cette phrase mais à lire moins !]) et se faisant appeler HugeCock ? <br /> <br /> Nan mais franchement Huge, tout le monde le sent, tu es aussi mitomane =)<br /> <br /> [Et si nous reparlions de certaines discussions, une histoire de nez, une l'autre, ou même celle là, ou peut être celle ci...] Mouhahaha qui sera le plus diabolique ?
H
ne t'inquiete pa je n'ai meme pa u a demandé a marine de tout enlevé <br /> .ce soir la elle été tré motivé looooooool
M
oups
M
mouéééé je sais pas trop qui croire dans cette histoire, m'enfin bon, le cas huge cock est tout de meme trés effrayant...<br /> alors pour ce strip tease? il ta demandé de tout enlever? meme ton pull?
Un blog... mon blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité