Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog... mon blog
Archives
8 janvier 2007

L'envol

J'oscille... longuement j'oscille sans savoir où me poser, sans savoir si je vais me poser. Emportée par milles courants et mille envies... l'influence d'un souffle, le rythme de mon propre souffle... un rien change tout et bouleverse l'ordre.

Chaque pas se transforme en un saut de géant, ou au contraire, en une chute vertigineuse, un perpétuel mouvement qui n'a pas de sens prédéfinis, qui emprunte chemins détournés et impasses pour éviter la grande avenue, celle que tous les autres semblent emprunter.

Un point d'appui et un levier, je cherche à définir quels sont les bons et oscille, encore et toujours, entre la douce présence des semblables et le voyage solitaire... il suffirait en fait d'un simple choc, un léger bruissement ou une pensée, mélancolie joyeuse et triste gaieté qui provoqueront l'envol...


P1040920

Publicité
Commentaires
O
Mdr... <br /> <br /> Attention Fred a expliqué un de ses fameux hum hum (ou autre héhé)... sa c'est de l'exceptionnel ! <br /> <br /> =)
L
=) Mr Fred le roi du passage furtif ^^;
F
c'est une vague forme pour dire que je l'ai lu, que j'ai apprécié, mais que je ne saurais quoi dire !
O
C'est un vague truc écrit il y a au moins 6 moins pour un autre blog... <br /> <br /> Fred_ hmm ?
F
hmm !
Un blog... mon blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité