Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog... mon blog
Archives
4 février 2008

Canalisons la groupie attitude

johnny_depp_and_helena_bonham_carter1

Une pure merveille, Burton continue de nous eblouir avec un film qui colle à merveille avec son monde si particulier et à la fois si différent des autres, C'est l'art de Tim Burton, se réinventer à chaque fois sans perdre son cachet...

Des images superbes, des chansons prenantes (je les ecoute en boucle sur le pod... même si elles peuvent paraitre répétitives la première fois elles sont toutes géniales), des acteurs géniaux... que demande le peuple ?

Helena toujours aussi intriguante, malsaine et magnifique à la fois, aussi sale et étrange que dans Fight club, aussi flippante que dans Big Fish et Harry Potter, aussi triste que la mariée dans Corpse Bride pauvre comme la mère de Charlie et aussi belle que la muse de Tim Burton...

Johny Depp illumine ce sombre film de sa belle voix grave, il voulait au départ etre chanteur mais est tombé par hasard dans la comédie, grand bonheur pour nous, plus qu'un acteur et mieux qu'un chanteur, Sweeney assouvis sa vengeance !

Allez donc le voir, le revoir, ecoutez l'OST... autant vous le dire, Asterix est une bouze froide, evitez de gacher une place de ciné, c'était prévisible, personne ne peut passer derrière Alain Chabat !

Publicité
Commentaires
A
Merki!^^
C
Bon allé à la demande générale... d'une personne je mettrais des photos de mes nouvelles chaussures =)
A
Je compte bien aller voir ce film aussi, en ce qui concerne Astérix c'est pas la peine c'est clair.<br /> <br /> Sinon j'attends de voir tes chaussures!
Un blog... mon blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité