Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog... mon blog
Archives
29 février 2008

Question QQ

Dans la série des question cons ou questions QQ en voici une qui appartient à la catégorie "petite question con qui surgit avant de fermer l'oeil, blottit sous la couette"... quelle vicieuse catégorie ! Comment puis-je ensuite dormir sans conaitre la réponse à cette question cruciale :

Peut-on mélanger le jaune et la blanc d'un oeuf sans le casser ?

C'est là qu'apparait dans votre enfin le mien esprit malade des images etranges... un oeuf avec des lunettes d'aviateur collé au siège d'une centrifugeuse pour astronote, se prenant 3.5G d'accéleration sans même grimacer (?!?)... un oeuf sautant à l'elastique avec la crainte de finir en omelette sur les galets bouillants reposant sur les berges du cours d'eau... un oeuf avec tatoué dans un coeur sur la fesse gauche "AOC killer" tournant autour d'un baton sans vomir !!!

Je n'ose toujours pas faire mon chemin de croix jusqu'au frigo pour devoir choisir, la larme à l'oeil, penchée sur la boite lequel des 6 copains sera secoué pour répondre à ma maladive curiosité...

Je ferais bien de deconnecter mon cerveau après 18 h...

Publicité
Commentaires
Un blog... mon blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité