Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog... mon blog
Archives
22 mai 2008

Guillaume Musso

arton53arton38arton1271422840arton220

Guillaume !! GuilloooooooomeGuilloooooooome !!!!

Et oui je cède à l'hystérie collective...

je me plonge à mon tour dans les romans de G. Musso !

5 Romans, des ventes record , 26 langues, 3 adaptations cinéma...
(sa laisse rêveurs hein ^^)

Les livres de Musso sont comme un bon petit plat, une recette infaillible faite de suspense, d'amour, de fantastique avec une sauce de bons sentiments et une touche US. Un mélange de Marc Levy et Stephen King avec sa propre personnalité.
Avec Musso, tout commence mal... tout finit bien, mais ce n'est pas là l'important... Ce qui nous entraîne au fil des pages sans lâcher son bouquin même debout, sérrée contre un rital en sueur dans le rer c'est le suspense, qu'il manie à merveille et le rythme toujours soutenu qui nous donne envie de lire 1 ligne sur 2 pour connaître la suite plus rapidement.
Chaque livre nous emmène directement à New York, Chicago ou Los Angeles sans jamais nous lasser de cette ambiance américaine très à la mode en ce moment.

Bref, les livres de Musso sont des thriller amoureux fantastiques
dans tous les sens du terme...

Publicité
Commentaires
Un blog... mon blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité