Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog... mon blog
Archives
22 mai 2008

Pour elle

Ma mo', celle qui est là à travers des messages subliminaux, dans des articles, des photos ou dans des petits mots sur les blogs.

Mais tout ceci n'est rien.

Elle est là, avec moi, partout. Elle est avec moi lorsque le matin je mets ses boucles d'oreilles, lorsque je lis un de ses livres préférés, lorsque j'entre dans mon bureau et qu'il y a sa bouille prise 4 ans auparavant, au milieu d'un mur de dizaines de photos qui tombent et que c'est la seule que je recolle méthodiquement. Elle est là lorsque je prends une photo, quelque soit le sujet, car, même si elle n'a pas été là lorsque je prenais mes préférées je sais que c'est de ma faute.

Et cela ce n'est pas rien, car je sais que ces dernières années j'ai été un peu moins présente, occupée dirons nous et que j'ai laissé de côté le meilleure quand certaines fois il fallait faire un choix. Je le sais aujourd'hui. Je suis ingrate et méchante en ce moment avec ma jolie moitié, au fond je lui en veux de se tourner vers les autres alors qu'elle doit le faire à tout pris car elle le mérite. Je sais qu'être possessive est un vilain défaut, comme celui de vouloir garder rien que pour soi une fille si géniale.

Alors aujourd'hui je voudrai lui dire que je l'aime très fort pas parce qu'elle est là quand on ne s'y attend pas, quand on s'y attend le moins, pas parce qu'elle me réconforte ou me fait rire, pas parce qu'elle m'offre un cadeau ou une aide mais juste parce qu'elle est elle même, et qu'au fond même si j'ai parfois de la peine j'aime la savoir naturelle et simplement là, même si ce n'est pas tout à fait avec moi.

Ma petite mo' je t'aime fort.

P1020283m 

Publicité
Commentaires
Un blog... mon blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité