Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog... mon blog
Archives
12 juillet 2008

En fait...

Il y avait, et j'ai fais... lettre, salaire, tout un tas... et pfiou, il faudrait...J'ai acheté... 3 d'un coup c'est fou, une trompe d'elephant... et la bannière et aussi la peinture et puis voilà ! Trop de choses à dire, pas assez de doigts (à première vue 10 mais je suis plutôt douée avec mes pieds)... peut etre plus assez de neurones aussi, tous grillés par les UVA/UVB.

Je vais me laisser le temps de me remettre des 700 km de cette journée de retour de vacances et demain, je replonge dans le grand bain, sans brassards et bouée canard pour deblaterer sur 2 semaines d'absence !
Au final pas de grandes nouvelles, aucun changement fondamental, à part peut etre ma couleur (aspirine -> caramel youpi) et ma haine de toutes les personnes possédant un appareil photo (donc pas de photos pour l'instant, trop honte des horreurs du compact prété par mon chef)

Une bonne humeur depuis quelque temps, peut etre le soleil ardéchois ou le bonheur de retrouver ma polution parisienne... si on resume pourant c'est le deche mais je deviens fataliste, et sa me reussi... une histoire de karma tt sa

Publicité
Commentaires
Un blog... mon blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité