Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog... mon blog
Archives
18 septembre 2008

Ya des jours comme sa...

Une subite envie de crawl et me voilà en route pour la piscine après diner (aouh trop d'effooooorts...)

Pannneau : Pour des raisons geologico-paléontologico-sanitaire la piscine est fermée jusqu'à decision du tribunal

Bref, quand je fais enfin quelques efforts, la déesse Arena n'est pas avec moi =)


Piscine Love (La Chanson du Dimanche s01e18)

Publicité
Commentaires
M
Et bah se fut laborieux !! <br /> <br /> J'espère que l'anre va te plaire, fais pas trop gaffe à la poussière et installes toi =)
M
coucou ma non-voisine, quelle émoi de trouver enfin ce monde, là j'en suis certains je suis chez toi ma coline rigolote aux énigmes enivrantes ...^^<br /> ahhh fini la brasse coulée, me voilà enfin à la surface de ce monde....ton monde oui, tout 1 monde avec des points carré rouge ! mdrr grosse bise, merci pour l'indice fatidique que tu m'as refilé...je t'ai trouvé, content comme un gamin...là j'ai...14ans lol bise à + tard ici ou ailleurs, dans ce petit monde !<br /> m'sieur V
A
Pas de bol, ça sera pour la prochaine fois!
Un blog... mon blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité