Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog... mon blog
Archives
5 octobre 2008

Patience est mère de toutes les vertus

Et de la patience il m'en a fallu pour mettre le nouvel album Père Lachaise sur le blog...
Entre les interruptions de connexion et les bugs de canalblog, j'ai bien cru qu'il n'atterirait jamais sur cette page ! 
De là a dire que sa amenera de la vertu... =)

Mais le voici, tout beau tout neuf vieux : que de l'ancien ! Des photos tirées de mon projet d'Art plastique pour le bac, et d'autres pour le plaisir...

couverture2

Publicité
Commentaires
A
Haha! je file voir alors.
M
coucou ! je suis venu jeter un coup d'oeil, c'est sympa, ces quelques photos, vu qu'on a parlé du Père Lachaise cet aprèm XD<br /> un album très réussi !!!<br /> Par ailleurs et pour ce qui est de ton article, je crois pas que la patience soit ta plus grande vertu ^^<br /> te vexe pas hein ! ma fourbe de non-voisine, ce serait vraiment trop terrible !<br /> je mettrai bien un lien vers ici depuis 'espace de PoKernaZ, t'en dis quoi ?<br /> à + tard :)
Un blog... mon blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité