Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog... mon blog
Archives
26 octobre 2008

Une journée...

Après une semaine certifiée de merde (quoi que j'adore mon dico grec), enfin une bonne journée !

Sa commence mal en fait cette bonne journée, sa commence par deux heures de conduite pour preparer le permis avec mon odieux prof d'auto ecole qui me donne des envies de massacre.

Et puis il fait gris, je deteste quand le ciel est gris clair, fade...

Et enfin un Canon, le 450D qui pointe son objo dans ma petite voiture grâce à une petite visite à Magma avec ma choute Mo'... Surcouf, Montgallet, une brocante et un starbucks plus tard, je me dis qu'il n'y a vraiment que moi pour trainer Mo' dans des endroits de geek pareil (la faute au youki qui deteint sur moi)...

Pour finir en beauté, je laisse avec desespoir mon petit bijoux pour aller voir Vicky Cristina Barcelona de Woody Allen. Une nouvelle region, mais toujours un Woody Allen genial. C'est plus chaud que sa trilogie londonienne, plus à fleur de peau surement. Decidemment, Penelope Cruz est vraiment mieux lorsqu'on ne la transforme pas en petite poupée américaine qui met de a laque... elle est vrai, brulante et dangeureuse ! Caliente !

Publicité
Commentaires
Un blog... mon blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité