Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog... mon blog
Archives
29 octobre 2008

Parisienne...

Après 1h dans le rer et 40 minutes dans le metro j'approche enfin du but : la ligne 8 du métro... Bondée !

Je laisse passer 3 vagons de bestiaux et au 4 ème je reussi à m'insérer... bloquée contre un rappeur en baggie, la tête collée contre la vitre de la porte et asphixiée par une vieille immergée dans du Shalimar, un constat s'impose : MON COUDE ME GRATTE !!!... VDM

Pour faire passer l'envie, je tente de me concentrer sur mon autre coude, peine perdue il n'est plus irigué par mon système veineux...

Bilan

J'ai mis 2h30 pour rentrer chez moi...
maintenant, mon coude gauche ne me gratte plus...
je ne sens toujours pas mon coude droit...

Publicité
Commentaires
Un blog... mon blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité