Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog... mon blog
Archives
30 octobre 2008

On ne se doute jamais...

de comment va se terminer une journée !

Et oui, une journée qui commence façon VDM peut finir en beauté...

8h ma mère tire sur la couette et ouvre ma fenêtre, il est temps de se lever il parait... mouai pas convaincue
Sur la liste des trucs à faire : Acoustique des bâtiments, math pour le concours des grandes écoles, organisation de chantier... je suis en vacances... il parait.

10h petit tour au marché... tient des fraises !!

12h Poulet rôti et frites, tient voilà qui change du régime habituel ! ^^

14h "Sa te dit une fondue de chocolat avec des fraises et des copeaux de coco ?? ok là on a atteint le niveau zéro de la diététique no coment"

16 h Film sous la couette avec le Youki, en tout bien tout honneur, accompagné de ma fondue de chocolat... raaah merveilleux

IMG_0040
Qui a la plus belle fraise ?

17h30 Tient une bouteille de vodka

18h Vodka fraise chocolat !

18h10 Vodka fraise !

18h30 Vodka Vodka !

19h15 Oups rdv imminent avec Mo'... Oeuf à la coque party ! Mon geek adoré dégage de perimètre et moi je file au métro !

19h40 Mo' !!! On en a des choses à se dire... :p

Enfin la soirée : on ne regarde plus l'heure, de tout façon j'ai pas de montre le portable au fond du sac et le mélange vodka + température hivernale déforme le temps.

En résumé, nous sommes allé avec ma dulcinée au vernissage d'Arthur et de Saturne à Tribal'Act. Au passage on a pu voir Madd et tomber sur Lucie, avec Mo' et moi en seconde et qui réside maintenant à Nantes... le hasard !

_ "Mo', bras dessus bras dessous à regarder les toiles on a l'air de lesbiennes...
_ Oui mais c'est pas grave je t'aime fort
_ Pas faux" =)

Dans le métro petite rencontre également avec Pilot, en classe de 1ère avec moi et à la sortie : Tient mais c'est ZarZar... avec un peu de chance on va croiser Bibi =)

Après le vernissage, direction Opéra pour un Bubble tea... 2 bubble tea, oh et puis un à la banane aussi... burp ! Ainsi commença la discussion, la vraie discussion : Comment camoufler un pet... nos voisins de table étaient ravis

Mais on va dire que c'est pour une prochaine fois, j'ai pas encore petit déjeuner =) 

Publicité
Commentaires
M
Niark niark niark c'est la mienne... à mort le youki !
M
bon ben vu que nos relations de non voisins, sont distantes cette semaine ^^ et que j'ai pas ma dose de colinerie, je viens faire un tour par là ! moi je voite pour la fraise de droite! trop bonne avec le choco chaud et la coco par dessus hummm<br /> à choisir je préfère ça que le resto jap ;)<br /> allé gros bisous !
Un blog... mon blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité