Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog... mon blog
Archives
16 novembre 2008

Fou rire

Tout commence par une visite chez mon opticien préféré : Charles !

Un immense coup de foudre : les Ray Ban 3384. Elles reprennent la forme des wayfarer sans monture avec des verres degradés d'un couleur sublime... la faillneule teuche : les branches blanches pour la polnamania !

0RB3384__003_8G

Petit soucis, pour mettre ces beautés il me faut porter des lentilles ! Quelques echantillons de one-day plus tard, je tente de mettre la gauche : succès immédiat !
C'est pour la droite que les choses deviennent un chouille plus compliquées... 300 essais plus tard, j'ai l'oeil tout rouge, la lentille toute sèche et le desarroi a son coef max...

Dernière tentative : ma mère ! Elle porté des lentilles des années mais soucis inatendu : chaque fois que ses enormes doigts (plus les choses sont proches de l'oeil plus elles paraissent grosses, et bah quand on vous met un doigt dans l'oeil sa se verifie !!) approchent mon oeil je suis prise d'un fou rire du type bouche grande ouverte et larmes à gogo... sa me rappelle etrangement les vieux films d'epouvante où les tentacules des extraterrestres s'approchent lentement du visage de la malheureuse !

Bref, 20 minutes plus tard, je vois enfin clair, je porte mes lunettes de soleil dans mon salon et je suis prise de fou rire dès que je vois ma mère...

Publicité
Commentaires
M
j'ai tout dit dans le titre du com lol
Un blog... mon blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité