Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog... mon blog
Archives
17 novembre 2008

Pendant ce temps là...

Controle de st3... exo de st3... formule de beton armé... recherche sur le pc... imprimer les formules... imprimante... promo dell... pc dell... studio 17 dell... zuuuut ! sa commencait bien au depart !

La demoiselle qui a fort besoin de travailler son organisation de chantier, sa thermique, ses structures en beton armé et ses diverses matières passionnantes perd gentimenent son temps sur le site dell...
Et c'est ainsi qu'on se prend à dire : oh super promo à -150 euros... c'est qu'à... 899 euros ! bon ok c'ets un bras mais pour cette divine coque couleur rubis on vendrait bien sa voisine ! Pour un ingenieur faire tourner autocad n'a pas de prix ! Et puis le processeur dechire... une batterie plus performante sa fait pas de mal !

Une fois que la note àtteint un smic, je regarde ma creation : un bête feroce cachée sous du velours rubis, qui me sourit diaboliquement...

STOOOOP !

Clic ! On ferme la page et on retourne à la ST3 =)

Tu sais que tu es canon dans ta petite robe bordeau... graouh !

Publicité
Commentaires
M
ben dis coline^^ je suis toujours surpris de voir à quel point tu peux partir loin !<br /> ;)
Un blog... mon blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité