Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog... mon blog
Archives
17 novembre 2008

Aldebert encore et toujours

Que fait ta soeur dans le cerisier ? Comment sa elle est en orbite ? Justine c'est pas un satelite !

aldebert

En tant que grande gamine, et d'inconditionelle d'Aldebert, j'ai deja adopté ce nouvel album...

Des tonnes de colaborations, des chansons que j'adore, d'autres moins, mais toujours l'esprit aldebert cette fois ci pour les tetes blondes... pas de tabous, enfin un album pour mioche pas niais, le cadeau idéal pour Adrien et Anais 6 et 3 ans et pour Marine bientot 19 ans qui le fait tourner en boucle sur deezer (les cd prennent trop de place !)

Publicité
Commentaires
A
Ha! Je vais aller écouter moi aussi.
M
titre du com : mdrr ^^<br /> <br /> ravi de l'apprendre, je vais aller l'écouter sur deezer ! c'est cool !
Un blog... mon blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité