Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog... mon blog
Archives
16 décembre 2008

C'est un grand maintenant

IMG_0070

Le grand mome Nicolas a 20 ans !

Avec lui :
je traque Charlie dans le temps, a Vancouver et je le trouve, je vais au ciné... ou pas, je fais des puzzles, je regarde des series lamentables, je bois de la vodka, je m'endors devant un film, je suis de très mauvaise foi, je mange des suhis, je parle en anglais, je chante Bluetooth et Back in the business, je parle de cul, je geek, je fais du shopping, je bave sur le DDS, je mange le calendrier de l'avent, je me bats dans le salon, je prends des photos cons, je fais de la prequ'confiture, je lis les monsieur madame, je suis enfermée dehors, je fais des oeufs à la coque, je bois du whisky, je fais le tour du canal Saint Martin, je ris...

Aujourd'hui belzébuth ne grogne pas, il ronronne parce que son voisin va drolement lui manquer pendant 5 mois... =)

Publicité
Commentaires
Un blog... mon blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité