Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog... mon blog
Archives
10 janvier 2009

Depart

Il y des moments comme sa où n'importe quelle personne pourrait se laisser envahir par un immense sentiment de solitude.

Cela pourrait arriver si une personne se tartinait le visage d'argile verte et les cheveux d'un melange qui ressemble à s'y méprendre à du saindoux pour une bonne hydratation... et qu'il n'y a plus d'eau dans l'immeuble...

Bien evidemment je ne porte pas le masque à l'argile aussi bien...

NB : Toujours faire couler le bain AVANT de s'étaler des trucs dans les cheveux

NB(2) : Eviter de se prendre pour la succursale de Nuxe 2h avant de partir en car avec les potes au ski...

Publicité
Commentaires
M
bon, bah j'espère que tu dévales les pistes noires comme une furie en prenant soin de dégommer tout les gens dont l'âge rentre dans la moyenne "de 7 à 77 ans". point bonus pour ceux en combi jaune, et pour ceux qui mettent ce fameux labello qui rend leurs lèvres d'un blanc écru, façon dégueulasse. point bonus pour ceux qui portent la fameux combine rouge grenouillère!<br /> bidou, moi partiel dans 3h environ, je flippe, et je pense que je vais commencer à ronger le bureau avec les dents.. réjouissant. bidou bidou mon chou éclates toi à la montagne, et passe le bonjour au yéti, parait qu'il est dans le coin, la crise sans doute, la crise..
Un blog... mon blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité