Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog... mon blog
Archives
3 février 2009

Deuil

La nouvelle est maintenant officielle, mon depart en grèce est annulé.

C'est comme un deuil, j'enterre ma coloc avec Carole ma choupinettte, les visites de ce pays qui me fait réver depuis toute gamine, les party délirantes avec Edouard, mon compagnon de fiesta et les revasseries.

Je lègue mon dico à Caro, mon guide bleu de la Grèce egalement, mes petites robes d'été iront au placard et mon reflex ne se gavera pas de payasages fabuleux. Nous ne chanterons pas en coeur dans notre appartement Dancing Queen avec ma beninoise préférée et ne partirons pas en ouikend sur le tournage de Mamma Mia...

Aujourd'hui debute la guerre... celle que je vais mener pour reussir à entrer dans les grandes écoles dont je rève. Tel Blair dans GG, j'attends mon heure... (ouai je m'excuse pr la référence c'est honteux)

Renversons les horoscopes qui me predissaient tous un avenir radieux à l'etranger comme si ils etaient disctés par mon subconcient, je vais renversé la tendance et faire tourner la chance.

En attendant j'ai une fondue au chocolat avec fraises, cerises et bananes qui m'attend ainsi que Youki pour un bon film, la guerre attendra demain =)

Publicité
Commentaires
M
je t'aime fort et je suis super énervée contre cette bande d'enculés<br /> tu vas les défoncer franchement<br /> je t'aime fort et c'est tout<br /> bande de basstards<br /> mort aux cons!
Un blog... mon blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité