Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog... mon blog
Archives
28 février 2009

Drôle de soirée

Il y a des soirées comme sa, où l'on a l'impression d'avoir vécu une journée en quelques heures...

Samedi soir : Match France / Pays de Galles

20ème minute
"Jeu parfaitement écarté par Parra après une charge de Chabal. Le demi de mêlée ouvre pour Malzieu qui se retourne, Bastareaud puis Szarzewski sont au relais, on s'écroule sur la ligne galloise"... Arbitrage vidéo... Essai refusé !!

22h 42
"Bastareaud dégage en touche. Victoire des Bleus 21-16 !!!! "

22h55 Good Canary de Zach Helm mis en scène par John Malkovich avec Cristiana Real et Vincent Elbaz
Je ne vais pas tenter une critique de la pièce, simplement remarquer que bon ou pas, le théatre est mieux représenté sur le petit ecran, et que tout le monde pourra donc desormais se faire sa propre opinion.

En cherchant l'affiche de la pièce, je suis tombé sur une critique de cette dernière. Un long recit amer où l'auteur se gargarise de ses propres remarques qu'il doit juger delicieusement sarcastiques. Après avoir lu ce long texte, j'ai compris qu'il ne parlait pas de la pièce mais essayait de nous montrer par A+B à quel point cette critique etait fine, talentueuse et son auteur brillant... beuark
Alors decidement, il vaut mieux ouvrir ses yeux, tendre l'oreille et decouvrir par sois même.
Si vous suivez la critique de Mr X vous n'irez pas... et louperez peut etre qelques chose
Si vous suivez la critique de Mr Y vous irez et sortirez décu... qui sait ? =)

good_canary
On peut tout de même souligner que les decors geniaux :p

01h10

"Structure symétrique et charge asymétrique provoquent des inconnues symétriques nulles"
6ème module de Structure... Il n'y a pas d'heure pour commencer à se bouger le c**...

Publicité
Commentaires
Un blog... mon blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité