Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog... mon blog
Archives
27 mai 2009

Ce maaaaaatchhhh !

Plus eprouvant qu'une journée de chantier à 35 degrés, plus eprouvant que 25 etages à monter : un match de folie Safin/Ouanna  où notre tout dernier frenchie remporte sa 4ème balle de match après une erreure d'arbitrage sur la première et les huées de... moi derrière mon ecran !!

Enfin un francais complet, un francais qui ne craque pas dès qu'il domine !! Josselin Ouanna avance avec calme, pendant que Safin devenu ecarlate perd son deuxième set encore une fois au tie break. Nullement impressionné par la carrière du russe, il se relève après chaqun de ses surpuissants ace. Pendant ce temps je hurle contre tous ces gamins snob de club de tennis et les midinettes qui hurlent Marat !! alors qu'enfin un francais vaut la peine de se lever sur le central !

Rolland garros debout sur mon canapé à hurler, voilà pourquoi j'aime le tennis, voilà pourquoi j'aime ce francais !

Publicité
Commentaires
Un blog... mon blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité