Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog... mon blog
Archives
15 juillet 2005

Générique Friends

So no one told you life was gonna be this way
[four claps]
Your job's a joke, you're broke, your love life's D.O.A.
It's like you're always stuck in second gear
When it hasn't been your day, your week, your month, or even your year but...

I'll be there for you
(When the rain starts to pour)
I'll be there for you
(Like I've been there before)
I'll be there for you
('Cause you're there for me too)

Et pour les petits curieux, voici la traduction française

Personne ne t'as jamais dis que ta vie était comme ça
[quatre battements]
Ton job est ne vaut rien, t'es fauché, ta vie amoureuse est K.O
C'est comme si tu étais bloqué en seconde vitesse
Lorsque ça n'a pas été ton jour, ta semaine, ton mois, ou même ton année mais...

Je serai là pour toi
(Quand la pluie commence à tomber)
Je serai là pour toi
(Comme je l'ai été jusque là)
Je serai là pour toi
(Parce que tu est là pour moi aussi)

Publicité
Commentaires
Un blog... mon blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité