Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog... mon blog
Archives
24 mars 2006

Lui ?

Mi ange mi démon ?
Mi poète mi humoriste ?
Mi crété mi frangé ?
Mi lunettes bleues mi lunettes rouges
Mi GMTien mi poule ?
Mi Bolino carbonara mi Bolino Hachie Parmentier ?
Mi rouge mi noir ?
Mi café mi bière ??
Mi string paillette mi peignoir à canards ?
Mi rien mi tout ?
Mi koala (schuuuutt) mi morse ?
Mi tatoué mi percé ?
Mi escarpins mi tongs verts ?
Mi punk mi baba ?
Mi mimi mi natural born killer




lokys_rouge10 jours après le premier commentaire voici le 100ème (je suis sur qu'il ne s'en doutait pas le moins du monde !), cela mérite bien un petit article !

Publicité
Commentaires
L
J'ai oublié le plus important dans mon commentaire en réponse à ton commentaire (tu me suis ?). De te passer le "Bonjoir" (Contraction de Bonjour et Bonsoir. Pour plus d'information voir sur l'Undergroundpearl).<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Lokys.
L
De Cerise à 09:40 GMT+1*<br /> <br /> Oui mails et photos bien reçu. Quelle oeil !! (Note aux lecteurs vous pouvez pas comprendre Niakk !!)<br /> <br /> *Je me demande: Comment faire pour devenir la voix synthéétique d'un répondeur ? Y à t-il un niveau d'étude ? Un bac de voixsynthétixsme ?<br /> <br /> (Oui le "x" s'est pour la coté d'jeune's)
O
Et bien celà tombe bien puisque la cerise aussi espère GMTiser, alors jardinier, es-tu là ? <br /> <br /> <br /> (les photos de la cerise tout juste cueillie par le soleil ont été envoyées, sont-elles à bon port ?)
L
Ce n'est pas tombé dans les oreilles d'un aveugle ! (Attention, une blague de mauvaise qualité ce cache dans ce commentaires, si vous la trouvé merci de la ramener au poste de secours le plus proche)<br /> <br /> Lokys prend bonne note de cette intervention Cerisal et espere pouvoir GMTiser ^^*
O
Monsieur le responsable de cette dérive nocturne Je vous fais ce commentaire <br /> Que vous lirez j'éspère <br /> Si vous ne lisez pas Vulturne...<br /> <br /> Cerise se porte à merveille et n'a num besoin (et nul envie) de faire attention à ses horaires ! ^^
Un blog... mon blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité