Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog... mon blog
Archives
29 mars 2006

Pluie sur le monde des sucreries

Les rues se desertifient parallèlement à l'intensité de la pluit.
C'est lorsque celle-ci est à son apogée que je pointe le bout de mon nez....
Une petite douceur hésitante sous l'onde incessante,
me conseil de rentrer mais tout ne fait que commencer...
J'accélère, le coeur battant à tout rompre, amère de ne pas plus souvent me corompre
Le pied dans une flaque, je continu sous le ciel qui attaque
Toujours plus mes vetements, me glassant jusqu'au sang
Mais il ne fallait pas, les morceaux de sucre n'en ont pas le droit,
Je me désintègre progressivement, dans un dernier adieu et remerciement


p1020908

Publicité
Commentaires
L
Bonne nuit Ma' Cerise...<br /> <br /> Du bon repose, pour une bonne journée...Avec de Jolies Choses dedans ^^
O
Et bien je ne sais pas si mon petit pème avec rimes internes t'a plus (écrit vraiment à la vas-vite pour aller bosser les controles...)<br /> <br /> photo + poème de moi, c'est une première... merci la pluie (et merci mon géant de papier)
L
Vient déposer la main secourable au dessus se délicieux morceau de sucre à croquer...<br /> <br /> Ma mère me disait souvent:<br /> <br /> C le bon dieu qui fait son petit besoin, c pour ça qu'il pleut (Attend, pourquoi je raconte ça moa ?)
Un blog... mon blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité