Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog... mon blog
Archives
7 avril 2006

Cantine

Le dernier plat à la mode à la cantine est "La soupe au pavé de semoule et poissons panés avec sauce couscous"... grande gastronomie pour période de manif, où un ado se doit d'avoir toujours un pavé à la main...

Aucun commentaire sur la fameuse mousse au chocolat hétérogène, le flan vanillé/citroné et autres parfums inconnus, leur utilité nourissante, manifestante et gustative est encore à determiner...


p1030504Mon riz nocturne spécial journée skouattage des filles...

Publicité
Commentaires
V
Tu es ma jumelle de passoire!! je te jure j'ai la même que toi, copiteuse va!! sinon ton blog est super sympathique, jaime les franges! sauf que ça me va pas...<br /> hum hum... *toussotement*<br /> Voila jai écrit mon comm ininteressant de la journée hihi
F
ça fait presque neuf ans que j'ai quitté le lycée, mais je me souviens encore des quenelles à la semoule et à la sauce épaisse. Comme étouffe-chrétien tu trouves difficilement mieux !
Un blog... mon blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité