Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog... mon blog
Archives
10 avril 2006

Sandwich de la mort qui tue et qui fait mal

Début de la fin... le sandwich de la mort !

Les boissons sont rangées, on attaque le pain aux pépites de chocolat avec : du gruyère, de la moutarde, de la confiture de mûre, de la pâte de noix de coco (périmée depuis bien trop longtemps et qui devait être au départ de la confiture) et de la confiture de patate douce...

Une Cougnette n'a pas relevé le défi (ouai je sais j'aurais pu faire un effort mais moutarde/noix de coco c'est vraiment hard) et l'autre a mangé goulument ce repas qu'elle trouvait délicieux en fait... ma Mo' est vraiment une survivor ! (je t'adore puce)

Une excellente soirée burning qui a fini avec une histoire assez suspecte de BN...


p1010480Ma jolie Mo' qui débute le sandwich

Publicité
Commentaires
M
petit rictus. galette galette .. non non non jsuqu'au bout j'assume. morgane t'as encore du sandwich de la mort entre les dents, depuis le temps!
O
Cerise pert progressivement son coté ambidextre (snif)... le violon avait au moins l'avantage de le travailler.<br /> <br /> Un Superman bouché de la main gauche et de jolies choses écritent de la main droite par Cerise
L
N'etant pas comme certaine personne don je ne dirai pas le nom ici 'Commence par C fini par erise...) JE ne suis pas ambidextre...<br /> <br /> Donc sans grande prétention, je choisis la gauche...(Bah ui, le Lolo est gauché, c plus imple pour se pincer le nez en plein vole non ?)
O
Ah oui c'es vrai... une longue d'histoire d'innondation nasale en cas de saignement du nez (très glamour tout sa ^^)<br /> <br /> Quelle mémoire mon géant ! <br /> Superman aussi peut voler la tête en l'air et le nez pincé ? (quelle est la main sacrifiée pour le nez...)
L
...Une phrase de ton cru en plus... EN se pincant le nez les tete en l'air... Je pense que se doit être en page 3 à verrifier ^^
Un blog... mon blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité