Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog... mon blog
Archives
25 avril 2006

Renouveau

Toute la douceur du printemps et ses magnifiques changements. Chaque saison à son petit bonheur et avec l'arrivée des beaux jours, nous allons pouvoir profiter de ceux qu'annoncent le retour de la verdure.

En deux semaines, mon chemin s'est totalement transformé (les prochaines photos de l'album "Sur le chemin" vont être bien différentes désormais, plus de noir et blanc et de jeux d'ombres entre les arbres dénudés...), le sol s'est recouvert d'une moquette verte fluo, les arbres ont retrouvés des plumes, les oiseaux braillent en permanence (comment sa j'ai pas l'image très poétique ce soir ! Pool !), les insectes promènent la p'tite famille et le parc s'est transformé en vaste chantier de plantations...

J'ai laissé derrière moi un monde digne de Sleepy Hollow et je retrouve des allées aux couleurs plus vives que celles d'Edward aux mains d'argent (heureusement que les maisons ne sont pas devenues roses bonbons sinon je hurle)

Bien sur il a toujours ce grand bâtiment gris, les classes et les profs... il y a des choses qui sont quasiment immuables, et c'est à reculons que je les retrouve en ce moment ^^

C'était en tout cas deux semaines de vacs vraiment géniales =)


p1040727

(prise sur la pointe des pieds, dans une rue perdue où heureusement, les habitants de se posent pas trop de questions)

Publicité
Commentaires
L
Clic clac dans la boite... Bravo Ma' Cerise !! Une photo toutes en nuances... Et j'aime bien se coté sur exposé (En haut à gauche) qui ouvre sur le nul part (Tres profond ça Lokys ;p)...<br /> <br /> Je ne connais le chemin que depuis ces jours de printemps... Mais je puis vous le dire, ce coin est charmant
Un blog... mon blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité