Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog... mon blog
Archives
8 juillet 2006

Dernier jour

Tout allait merveilleusement bien au lycée ultra huppé de Maisons-Alfort Beach, les élèves lumti milliardaires continuent leur scolarité sans fautes... ah nan merde je me susi gourré de scenar, sa c'est une série stupide de TF1 =)

Bref, maintenant c'est séquance (ouai je sais c'est avec un "e" mais bon... je préfère avec un "a", d'ailleur pendant que j'y suis, on ne dit pas engouement, on dit envouement... et on dit Barbabulle, et aussi pittoresque...), donc, sequance souvenir avec les photos du tout dernier jour de cours en Première S, l'année prochaine direction TS
ouai je sais, sa claque comme nom

P1060898Les deux lilipuciennes qu'on adore !


P1060902Inès dans n petit moment de narcissisme pafaitement compréhensible (je m'aime !... pardon), elle est tellement jolie, elle peut =)

Bisou p'tite miss ^^


P1060905Les trois stars de Math Spé réunies =)


P1060914

Ladey et Cérine tout sourire, c'est très peace and love cette série...


Publicité
Commentaires
Un blog... mon blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité