Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog... mon blog
Archives
12 juillet 2006

L'eau...

Une journée au Panthéon Bouddhique et au Palais de Tokyo vraiment sympathique, on profite de printemps (nan je ne suis pas encore totalement déphasée, ces photos dates d'il y a environ 1 moi et demi ^^) pour se balader dans Paris et faire jardins et musés, au passage quelque photos de la grosse colec des photos avec l'eau au Panthéon Bouddhique... l'eau est l'élement que je préfère donc pourquoi ne pas s'en servir, s'en servir pour refléter la lumière, refléter son image, jouer avec sa transparence, les déformations qu'elle entraîne, les mouvements...
Les photos ont été prises à la va-vite du haut d'un ponton avec un bug de l'appareil alors c'est pas très classe mais sa me va ^^


P1060728La petite feuille qui dérive sur l'eau et effleure parfois le rocher


P1060744

Le tuyau de sortie de l'eau... je suis la seule à le chercher, je me marre bien avec moi même en fait =)


P1060761Quelques effets de l'eau en bas de la cascade... j'aime beaucoup l'aspect "verre" que prend généralement l'eau en mouvement photographiée.

Publicité
Commentaires
O
Et bien parfait msieur Fred, je débarque tout de suite à Bledland pour visiter cette expo avec guide bien evidement ^^<br /> <br /> Disons que le bug de l'appareil n'a pas aidé, au lieu d'une photo choisie je me retrouve avec 3 fosi la même mais floue ! Argh, j'ai quand même chopée ces trosi là qui me plaisent, j'éspère qu'elles plaisent aussi aux autres =)
L
Le jour du Dindon fut aussi le jour de l'eau...Et d'une belle "eptite" crise de nerfs avec ce superbe appareil photo qui prenait non pas une mais deux ou trois photo à chaque fois. . . Siouper !!
F
On a une belle expo photo sur l'eau en ce moment à la bibli, ça te plairait !
Un blog... mon blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité