Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog... mon blog
Archives
28 juillet 2006

Blabla de retour

Et voilà le retour du Jedi de Marine (moi) ! Après deux semaines au Kenya, j'ai un petit peu de mal à me remettre dans l'ambiance parisienne alors j'y vais tout doux, des coups de fils, des mails, des blogs et des textos avant de sortir et affronter l'univers étrange qu'est mon quartier.

Quelques changements : un léger bronzage (léger car j'ai préféré opter pour l'option caramel clair plutôt que rouge + betadine), une tête toute tressée, des tongs neufs capital comme info et une folle envie de tout ce qui m'a manqué pendant ces deux semaines : Ma Mo' est dans le sud, mon chéri au boulot et le ciné... ah bah je sais ce que je vais faire ^^

Je récupère un poil de sociabilité et je poste de nouveau sur tout1monde... j'ai la bagatelle de 1700 photos donc il y a l'embarras du choix (mais attention c'est très... conceptuel ^^) Il y a même des dessins qui vont sûrement bientôt arrivés, quelques uns sous forme de petites BD, attention on se moque pas trop je me vexe facilement avec les dessins =)
Au programme des prochaines semaines : des photos du Kenya donc plages et villages locaux, d'animaux et oiseaux en tous genres (enfin plus élephant que ours polaire et plus gnou que berger allemand ^^), peut être une de moi mais étant derrière l'appareil elles sont très rares. Un nouvel album au minimum en tout cas sur le blog : "Histoire de Q"... ou comment rivaliser avec "la collection" de Fred lol

*Pusher 1, Tournage dans un jardin anglais et Les Berkman se séparent... voilà de quoi satisfaire l'envie de ciné efficacement et en moins de deux jours !*

[Petits messages dans l'air du temps]
Mo' si tu savais à quel point tu me manques !
Lok si tu savais à quel point je t'aime (je crois que tu le sais en fait)
Marianne si tu savais à quel point j'ai besoin de la batterie de mon Alcatel...
tu pourrais me la filer ?
Si vous saviez à quel point il faisait meilleur de l'autre coté de l'équateur, les doigts de pieds en éventail sur les plages de sable blanc de l'océan indien.... je m'arrète là ? =)

Publicité
Commentaires
O
Confirme ! Attention c'est une collection très exotiques... je vais peut être devoir mettre mon blog en - de 18 ans mais il va y avoir un problème pour poster ensuite ^^ <br /> <br /> Bientôt, le nouvel album : Histoire de Q ! <br /> <br /> Provocation : je jette un gant de vaisselle ^^
F
Hello hello ravi de trouver qqn qui tente de concurencer ma collection !<br /> <br /> le duel va être sans pitié !
L
Et oui tout juste rentrée et déjà 3 ciné à notre actifs ^^;; (Crte rentabilisée pour ce mois ci ;p)... <br /> <br /> Je ne vais rien spoiler, mais les dessins, et la BD s'annoncent être de grands futurs moment, les photos... Rahh les photos du Kenya. . .<br /> <br /> Tout un programme pour tout1monde...<br /> <br /> *Message personnel*<br /> Hmm... Je crois que j'ai une vague idée de à quel point ;p
Un blog... mon blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité