Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog... mon blog
Archives
30 août 2006

LuLu alias Robert

P1090562Voici LuLu (baptisé ainsi pas Julie, pour ma part je l'aurais appelé Robert...) le lézard récupéré devant la chambre de JP et Julie après s'être fait accidentellement coupé la queue par des mecs du camp.


Si vous aussi vous avez été émus par l'histoire de LuLu (Robert !), envoyez vos dons à l'Association de Protection des Queues de Lézards (APQL) lire apeuqleuh ou à l'Association de Lutte contre les Ados Dégénérés (ALAD) lire bien distinctement A.L.A.D

Publicité
Commentaires
M
moi j'en ai eu un que j'ai suavé, le salaud pas reconnaissant m'a mordu, ai-je appuyé et serré ma main top fort? non j'aim les animaux, d'ailleur j'ai une mini crotte que j'aime a la maison :D biz ma nietteuh je t'aimeuuh
L
J'adhère au APQL !! Non mais c vria quoi... C pauvre bestiaux touché dans leur..Leur...Leur... 'fin touché quoi !! Il ont déjà pas grand chose (Quoi que... Passer la fin de journée entourré& de deux jeune femme, une brune une blonde, c'est plutot pas mal pour un lezard sans queue)... Bref, j'adhère !
F
mais il est minuscule ce bestiau !
Un blog... mon blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité