Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog... mon blog
Archives
28 septembre 2006

Birthday

Joyeux Anniversaire !

Je vous passe la p'tite chanson, les confettis, plumes dans le cul et tralala, aujourd'hui c'est l'anniversaire de Fred, il fête ses √[638-(342+226)]-(1704/3)+2∙10^1 +32 années... dsl je sors tout juste de 3 heures de math =)
Après 15 jours au même âge, Fred reprend de l'avance sur Marie, à qui d'ailleur je souhaite d'ailleur un très joyeux anniversaire (15 jours en retard sur le blog et 2 jours en avance IRL)
Un week-end sympa en prévision dans la demeure de messire pour le double anniversaire (lire deubeule) des amoureux...


fredUne photo outrageusement volée sur le blog du concerné, qui pose fièrement avec son tout nouveau vélo =)


Bientôt des photos j'éspère, car Percy (l'appareil photo) part avec Lok et moi en ouikend...

Pour tous les petits curieux qui ne connaissent pas Fred, débrouillez-vous avec le calcul pour son âge =) hop hop au travail !

Publicité
Commentaires
M
"synthaxe error"<br /> meme ma calculette a honte d'affcher son age; ca doit etre dans les 30?, un truc du genre (oouuh comme c'est vieux!!!)
G
heu...-556ans...j'au du me trompé.<br /> sinon, enchanté de la rencontre.
M
contente de te "connaître" par des photos ainsi que Lo .<br /> cat
A
Sympa de vous rencontrer! Sympa la soirée! Sympa le gateau de Marie aussi!<br /> Sympa tout ça!<br /> Bises
F
merci !<br /> <br /> deubeul merci même !<br /> <br /> à bientôt !
Un blog... mon blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité