Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog... mon blog
Archives
18 mars 2007

Un dimanche

Une journée toute bête dimanche pluvieux, une journée en musique mika et nina simone, une journée en japonais bleach bleach et encore bleach... Une journée câlins on est si bien dans les bras de son chéri, une journée

Une journée où j'ai entendu Stairway to Heaven version moyen âge accompagnant une gymnastique anorexique habillée d'un costume à faire pâlir la "chanteuse" des Scissor Sisters... une journée où j'ai subis une attaque chimique provenant de la cuisine nommée "tripescuisinéesparmoman" qui m'a poussé à m'enfermer dans le bureau où j'ai saturé l'air en Oust! beuark... Vive le choux !

Un samedi vraiment très sympa... pas de père Lachaise pour cause de mauvais temps alors voici quelque photos de la visite de la dernière fois =)


P1110313ppm


Publicité
Commentaires
M
trop fooooooooooort mika!!!!!!! (comme c'est constructif)
L
Sacré bon week end... Sans PL pour des raisons de temps bien sur... Sacrée météo !!<br /> <br /> Des calins, et des tendresse dans les bras de Ma' Cherie... Que demande le peuple ? (Lui rien... Moi...Encore plus de calins :p)
M
Une journée où j'ai entendu Stairway to Heaven version moyen âge accompagnant une gymnastique anorexique habillée d'un costume à faire pâlir la "chanteuse"<br /> je suis sure qu'elel chantait aussi mùal que moi<br /> and she buy you go stair way to heaven, versus Mo<br /> Ps en tout cas je suis loin d'être anorexique et gymnaste =) <br /> bisous chérichoutte
Un blog... mon blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité