Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog... mon blog
Archives
21 octobre 2008

La crise

Et oui ma brave dame on est en pleine récession, la crise !

Tout est devenu tellement cher que nos rugbyman préférés ont, cette année encore, pas réussi à se trouver des habits décents pour leur calendrier... la crise que j'vous dis ! Chaque mois c'est pareil, on opte pour le manteau, le boxer ou le débardeur sans pouvoir s'offrir la tenue complète.. Janvier... Février... glurps...

Février... ce mois normalement glacial se voit réchauffé par un rugbyman espoir du SF, pas n'importe quel rugbyman.... celui de ma classe ! Bref, l'iut a finalement certains avantages... celui d'être en cours avec un dieu du stade n'était pas au départ prévu mais on peut dire que sa anime mes cours de Mécanique des structures métalliques et distrait pas mal de filles =)

DDS_SF

On apprecie evidemment pour la beauté de la lumière...

Publicité
Commentaires
Un blog... mon blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité