Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog... mon blog
Archives
4 mai 2006

Que d'aventures !

Après le dramatique meurtre sur la personne de Sagem myX-6, Bebert pour les intimes, c'est au tour de la malheureuse chenille de tester l'aquaboulevard de la mort !!! (musique qui fait peur)...

7 h 45
En effet, après s'être balladée quelque temps près du robinet d'eau chaude, elle y a goutté dans un torrent direction le gouffre de l'évier... une grosse erreur de ma part car, depuis la douche où je scande à tue-tête le refrain de Stairway to Heaven, je vois un truc qui bouge et sans réfléchir ou choper mes lunettes, je dirige imédiatement le jet de douche dans sa direction, en pensant sur le moment que c'est l'idée la plus censée et intelligente (il était tôt et j'étais pas très bien réveillée ^^)


Résultat de la croisade matinale :
Une salle de bain trempée
Un chenille noyée ou ayant succombé à l'infarctus provoqué par le manège de la mort
Un papillon en moins pour le printemps (boouuhh je culpabilise... ^^)


17 h 30
Un truc énorme à poils noirs qui vole et fait Bzzz tente de me tuer (sans exagérations aucunes bien sur) par confrontation faciale... je me tortille dans tous les sens en laissant échapper un Argh très sonore... Si les insectes tentent la vendetta en envoyant le bourdon masqué et capé je suis dans la mouise !

Investissements : une bombe insecticide, un aspire-venin et des tonnes de bâtonnets de citronnelles... la pause angélique avec la rose rouge entre les doigts ne me tente pas du tout alors je suis prudente ^^ (mélange de Six Feet Under et Vendetta... étrange)

Publicité
Commentaires
L
Bras de Géant => La meilleure solution contre les agréation de bestiole velu volante sur le chemin du lycée ^^<br /> <br /> w^^<br /> <br /> A demain Ma' Cherry ^^
O
Mo' a un piercing Baigon... je devrais peut être lui demander de me le préter pour les futurs chemins...<br /> De toute façon je ense investir dans une tenue style GhostBuster pour fair le trajet entoute sécurité ^^<br /> <br /> Bon je vais me coucher, bonne nuit m'sieur lutin
L
Aller au lycée relève maintenant d'une verritable expédition... Baygon vert et antimoustique... Associé à la parfaite combi anti abeille... (Promis, la prochaine fois, je mes mes bottes ;p)
Un blog... mon blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité