Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog... mon blog
Archives
4 mai 2006

Dernier achat

p1050435pBonjour mesdames et messieurs, mon prénom est Georges... Bonjour Georges !
(nan, on n'est pas aux alcoliques anonymes ^^)

Voici le tout nouveau du groupe, un mouton avec un sweat vert (quoi de plus normal) qui skouatte désormais la tablette de mon écran PC avec Caliméro le chien bleu à pattes vertes et Smoukette la vache aux pieds en forme de coeur... sacré trio !

Publicité
Commentaires
O
Tu parles beaucoup pour quelqu'un qui a annoncé son couché.... ^^<br /> <br /> Désolé que le com n'est pas été mis mais je crois chère Morti que tu n'est pas douée =)<br /> Tu es la seule à qui sa arrive et c'est la première fosi que sa arrive sur mon blgo après plus de 350 articles... blonde attitude ! <br /> <br /> On t'adore tout de même ^^
M
interête->nion didiou va!!!
M
bon bin je t'appelerais Josette maintenant, voilà je t'ai trouver un pti surnom personnel que personne n'a interête de me piquer... merci d'avoir enoncer le nom de margueritte c'est de la d'ou le josette est venu ^^
M
Et merde je te parlais meme des bourdonnements des avions ! bouilli !
M
Sur ce bonne nuit ><
Un blog... mon blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité