Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog... mon blog
Archives
14 juillet 2008

Smoothie Party !

Comme desormais le Père Nowel, c'est moi, je decide de me faire des cadeaux sains et utiles.

Lorsque La p'tit boule tombe sur le livre Innoncent : 55 recettes 1/2, elle craque et se deleste de 9 euros en echange d'un avenir radieux dans un monde vitaminé sans additifis.

Problème : pas de mixer, pas de centrifugeuse donc pas de smoothie... Niark

Solution : merci C Discount de m'avoir alléger ce porte monnaie si lourd (oui je sais je suis à -quelquechose mais c'est pas grave)...

Le bouquin est genial, en plus de reprendre les grandes recettes de la marque, ils donnent tous un tas de recettes originales sans manquer d'humour. Des blagues pourries aussi sympa que celles que l'on peu lire sur les bouteilles, en plissant les yeux dans la pénombre d'un cinéma après avoir investit dans cette petit bouteille citoyenne.

Bref dans quelques jours smoothie party à la maison, 100% fruit l'après midi, et avec une p'tite dose d'alcool pour les soirées, mon blender va faire des miracles !

Publicité
Commentaires
Un blog... mon blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité